Former.
Communiquer.
Renforcer
Notre mission est de fournir aux enseignants de matières juives, des outils pratiques qui inspireront et équiperont leurs élèves dans l’exploration, le développement et le renforcement de leur identité juive.
Previous
Next
Former.
Communiquer.
Renforcer
Notre mission est de fournir aux enseignants de matières juives, des outils pratiques qui inspireront et équiperont leurs élèves dans l’exploration, le développement et le renforcement de leur identité juive.
Previous
Next

Quoi de neuf chez UnitEd ?

0
Pays
0
Écoles
0 K
Enseignants
0 K
Élèves
0
Séminaires
Toujours plus loin

À quoi avez-vous accès?

Ressources

Trouvez un assortiment sélectionné de contenus de qualité prêts à l’emploi pour votre prochain cours

Campus numérique

Découvrez des méthodes pédagogiques innovantes pour des leçons qui marqueront vos élèves

Soutien communautaire

Soyez en contact avec des enseignants d’écoles juives à travers le monde

Catalogue Lamorim-UnitEd

Trouvez du contenu adapté à vos élèves

Un apprentissage sur le long terme

Enseignants des matières juives, apprenez comment motiver vos élèves grâce à des webinaires en direct et hors ligne, des conférences Zoom, des tables rondes en présentiel et des événements sur le campus. Vous bénéficierez de conseils d’experts, conçus pour les enseignants passionnés par les contenus à thème juif. Pour les participants indépendants (ou débordés), nous proposons sur notre site un large choix de possibilités en matière de développement professionnel, construites autour de stratégies d’enseignement de qualité.

Un réseau mondial d'enseignants de matières juives

Que vous soyez chef d’établissement, coordinateur ou enseignant, nous sommes tous partenaires dans cette mission essentielle qu’est le renforcement de l’identité juive de nos élèves. Nous sommes convaincus que les relations communautaires et la créations de liens sont vitales pour nous permettre à tous d’avoir un impact. Rejoignez note communauté d’enseignants pour discuter de vos défis, partager vos idées et puiser de l’inspiration.

Outils pour la classe

Trouvez des outils d’enseignement uniques, à utiliser en classe avec vos élèves. Vous pouvez télécharger les fichiers, les imprimer et profiter d’une salle de classe richement décorée, d’aides et outils pédagogiques, qui feront de votre classe un lieu où il fait bon apprendre.

Décorez votre classe

À venir

Pour les élèves

À venir

Pour les enseignants

À venir

Lamorim-UnitEd sur le terrain

Nos enseignants

Educate.
Connect.
Grow.
We’re here to provide Jewish educators
with practical tools that inspire and equip
students to explore, expand and
strengthen their Jewish identity.
Previous
Next
Educate.
Connect.
Grow.
We’re here to provide Jewish educators with practical tools that inspire and equip students to explore, expand and strengthen their Jewish identity.
Previous
Next

What’s New in UnitEd

0
Countries
0
Schools
0 K
Teachers
0 K
Students
0
Seminars
And We Keep Growing…

Here’s How You Benefit

Resources

Find a curated collection of quality, ready-to-use content for your next lesson

Digital Campus

Learn innovative teaching strategies to make an impact in the classroom

Community Support

Connect with other Jewish educators across the globe

UnitEd Catalog

Lifelong learning

We invite you to strengthen your skills in engaging your Jewish studies students by offering live and offline webinars, Zoom conferences, in-person round tables, and on-campus events. You’ll enjoy guidance from experts, designed for Jewish educators passionate about Jewish content. For independent (or busy) learners, we offer a digital library of professional development opportunities built around high-impact teaching strategies.

A Global Jewish Educators Network

Whether you’re a school principal, department head, or teacher, we’re all partners in the critical mission of strengthening our students’ Jewish identity. We believe that community connections and relationship building are critical for all of us to make the biggest impact. We invite you to find a community of Jewish educators to discuss your challenges, share ideas and get inspiration.

Classroom Accessories

Find unique teaching and classroom accessories for your Jewish learners. You can download these files, print them out,  and enjoy classroom decorations, teaching aids and tools that can help make your classroom a more engaging space.

Decorate Your Class

Cooming soon

For Students

coming soon

For Educators

coming soon

UnitEd In Action

Our Teachers